top of page

Livraison et délais

1) Délais de livraison

Dès réception de votre commande, Natyloe Cosmetics prépare vos articles le plus rapidement possible du lundi au vendredi et en prenant grand soin de cette préparation.

 

Une fois les colis remis à nos transporteurs, voici les délais de livraison moyens:

- Livraison à domicile par Colissimo - neutre en carbone : 2 à 3 jours ouvrés,

- Livraison en point relais par Relais Colis: 3 à 4 jours ouvrés.

 

Relay Colis fonctionne du mardi au samedi (collectes et livraisons). 

Occasionnellement, il peut y avoir des délais plus longs, aux périodes de pointe (par exemple, avant les fêtes de fin d’année).

 

NB : Ces délais sont donnés à titre indicatifs et Natyloe Cosmetics ne peut pas être tenu pour responsable des délais de livraison lorsque le colis a été confié au transporteur.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans un délai de 14 jours après son envoi (compte tenu des délais variables de transport), merci de contacter Natyloe Cosmetics par email à l’adresse natyloecosmetic@gmail.com ou via le formulaire de contact.

 

2) Zones de livraison

Nous pouvons livrer nos produits aux particuliers dans les pays suivants:

France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Espagne, Italie.

 

3) Tarifs de livraison par pays et par transporteur

- France métropolitaine :

 - Livraison en point-relais avec Relais colis: 4,50€ (offerte à partir de 100€ d'achat). Le colis est conservé 7 jours ouvrés en relais.

- Livraison à domicile via Colissimo - neutre en carbone : 6,70€ (offert à partir de 100€ d'achat)

 

-Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas :

- Livraison à domicile via GLS : 5,00€

 

-Portugal, Espagne, Italie :

- Livraison à domicile via GLS : 10,00€

 

4) Informations de livraison et suivi de colis

Lorsque vous commandez sur notre site, vous bénéficiez d'un numéro de suivi associé à votre colis et vous recevez un email et/ou un SMS qui vous informe de l'envoi de votre commande.

Si vous ne voyez pas d’email ni de SMS dans les 3 jours après votre commande, merci de vérifier dans vos SPAM et/ou de nous contacter par email l’adresse natyloecosmetic@gmail.com ou via le formulaire de contact.

 

bottom of page