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Satisfaction clients

Service client :

Natyloe cosmetics s’engage à apporter toute réponse utile à ses clients sous un délai de 72 heures (jours ouvrables), et à accompagner les clients dans la résolution d'un éventuel problème rencontré lors de la commande, lors de la livraison ainsi que lors de l’utilisation des produits.

 

Livraison et transport :

Nous sommes très exigeants sur l’emballage de nos produits, mais nous ne maîtrisons pas les conditions de livraison des commandes à partir du moment où elles sont confiées à notre transporteur. C’est pourquoi nous ne pouvons offrir de garanties ni sur les délais de livraison ni sur les conditions dans lesquelles les commandes voyagent.

 

L’acheteur est donc tenu de vérifier le contenu du colis devant le facteur, le vendeur ne pouvant être tenu responsable des dégâts imprévisibles et insurmontables occasionnés par la Poste ou par un tiers au contrat.

 

Natyloe cosmetics recommande à l’acheteur de refuser tout colis détérioré, contenant des traces d’ouverture en indiquant “refusé car endommagé” afin de réaliser un contrat de spoliation auprès de la poste afin de pouvoir demander un remboursement de la commande à partir du formulaire de réclamations.

 

Le formulaire rempli est à envoyer à l’adresse natyloecosmetic@gmail.com

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