Politique de remboursement
Conformément à l’article L121-21 du code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours, à compter de la réception, pour échanger ou demander le remboursement d’un article qui ne lui convient pas
Tout article ouvert ne sera pas accepté en retour
Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou férié, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Tout retour devra être préalablement signalé par mail à Natyloe Cosmetics: natyloecosmetics@gmail.comaccompagné du formulaire de rétractation.
Les retours sont à envoyer à:
NATYLOE COSMETICS
Les serres de Beaudreville
43 route de Beaudreville
91400 Gometz la Ville
Le retour se fera aux frais de l’acheteur, pour des produits non ouverts et dans son emballage et conditionnement d’origine, exclusivement en colissimo recommandé, avec assurance sur la France, et par tout moyen garantissant la valeur en cas de perte ou de casse pour un article (neuf et non utilisé) qui ne lui donne pas satisfaction. Les articles retournés incomplets, abîmés, utilisés ou salis par le client ne seront pas repris. Si les conditions susmentionnées sont remplies, Natyloe cosmetics remboursera à l’acheteur le prix de l’article (comprenant également les frais de ports payés au moment de l’achat), à l’exception des frais de retour, qui sont à la charge du client.
Aucun renvoi en contre-remboursement ne sera accepté quel qu’en soit le motif. En accord avec la loi Châtel du 1/6/2008, les remboursements suite à un droit de rétractation (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485) se feront à partir du formulaire de rétractation, dans les meilleurs délais, et au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé, par chèque bancaire en euros adressé au nom du client ayant passé la commande et envoyé à l’adresse de facturation.