Les ingrédients

La nature est une  source inépuisable d’inspiration et de pureté pour le bien-être et la beauté du corps. Si ce que nous mangeons a un impact sur notre corps, l’utilisation de cosmétiques naturels a tout autant son importance. 

Pour allier bienfaits et simplicité, chaque soin Natyloé est formulé avec un nombre minimum d'ingrédients afin d’assurer le juste besoin de votre peau et chaque ingrédient choisi précisément pour ses propriétés et son affinité avec la peau.

Chaque formule est réfléchie et constituée exclusivement de produits naturels bruts non dilués, issus de plantes, de fleurs ou d’arbres, et toujours provenant de l’agriculture biologique sans pesticides ni produits chimiques, et provenant d’entreprises attachées à une production propre, made in France (au maximum), utilisant des énergies renouvelables, l’éco-conception des emballages, et respectueux de notre planète. Dans cette démarche éco-responsable, tous les contenants ont également été sélectionnés en matériaux recyclés et recyclables (verre PCR  et aluminium).

Capture d’écran 2021-10-05 à 22.17.41.png
Capture d’écran 2021-10-05 à 22.17.30.png
Capture d’écran 2021-10-03 à 19.15.11.png

Les hydrolats

Les hydrolats sont des distillats aqueux de plantes, connus depuis des millénaires et déjà utilisés par les égyptiens. Ils sont une énergie pure car ils contiennent la vibration de la plante aromatique sublimée par le processus de distillation (source D. Baudoux, aromatologue).

Les huiles végétales

Les huiles végétales sont des extraits lipidiques précieux qui proviennent des graines, noyaux ou pépins. Elles apportent des propriétés nourrissantes, hydratantes et protectrices.

L'Aloe Véra

Le nom "aloe" vient du nom arabe Alloeh qui signifie substance amère et brillante, et “vera” est le mot latin pour dire "vrai". L'Aloe vera est une des plantes les plus connues et les plus utilisées depuis l’antiquité du point de vue médical.